Translate/Traduire

dimanche 3 mars 2013

Mes petits achats d'hier ;)

Coucou :)

Hier je me suis un peu promené en ville et j'en ai profité pour m'acheter un livre de cuisine en BD de Nathalie nguyen "CookBook". C'est un super livre, les illustrations sont magnifiques et les recettes ont l'air délicieuse (je ne l'ai pas encore testé).
Puis ensuite je me suis arreté dans un Marionnaud et j'en ai profité pour me prendre un quatro-blush (ça se dit ? ^^) de la marque Gosh. Les couleurs sont sublimes !

J'ai malheureusement eu une petite péripécie en rentrant à la maison: En posant mes achats sur mes tiroirs à make-up, la boite à blushs a glissé et un des blushs s'est cassé... Sniif ! Heureusement qu'il s'est cassé en un bloc comme ça il est encore utilisable :)

Voici deux petites photos pour vous montrer mes merveilles


8 commentaires:

  1. Boujour,
    Ich bedanke mir bei dir für deine Nachricht viel.
    Ich werde deinem blog folgen;)
    Küßchen

    RépondreSupprimer
  2. the cooking book looks interesting, i'd love to know what's inside!:)
    lots of love xx

    RépondreSupprimer
  3. Hello, I would talk again of it as soon as I would have made a recipe!
    Bye ;)

    RépondreSupprimer
  4. Supers achats! Il parait que ce livre est bien! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :) Oui il est plutot simpa, même si je n'ai vraiment pas le temps de me mettre à la cuisine en ce moment mdr

      Supprimer
  5. check out my blog & follow if you like :)

    xoxoxo http://rorolovesbeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer