Translate/Traduire

samedi 4 mai 2013

~ J'ai enfin succombé aux gels douche Cottage ~

Salut :)
Je viens de me faire enlever les dents de sagesse jeudi je n'était donc pas en grande forme (c'est dur de ne pas arriver à manger lorsque l'on est une grosse bouf' ^^)

Hier mes parents nous on rendu visite à l'appart' et mon père m'a offert une jolie petite plante; ma mère m'a offert un petit carnet ainsi qu'un stylo trop chou :) Je vous montre tout ça en photo ;)




Cet après-midi, j'ai étais faire mes courses avec mon chéri a Leclerc et quand j'ai vu les promos sur la marque Cottage j'ai pas trop hésité !
J'ai donc pris un lot de trois gels douche Fraise & Menthe. Ca sent terriblement bon !
Le lot était à 3€80 ce que je trouve raisonnable.

 
 



2 commentaires:

  1. Je te comprends pour les dents de sagesse, moi aussi j'ai dû passer par la case "hamster"

    Je ne connaissais pas la marque mais c'est clair que ça doit sentir bon, rien que l'emballage me donne envie de manger!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement ça sent super bon ! Je dois finir d'autre gel douche mais après je me jette sur ceux là ! :)

      Supprimer