Translate/Traduire

lundi 2 septembre 2013

Mini Haul

J'ai fais un petit achat en allant à Noz aujourd'hui (mais elle va toujours à Noz celle-là ?! ... Oui oui, j'adore regarder les nouveaux arrivages !)

Tout d'abord j'ai trouvé mon produit vaisselle au fruit rouge à 0.99€ (à vrai dire il sent plus le chew-gum que les fruits rouge !)

Puis ensuite je me suis dirigé vers les fournitures scolaires, et là j'ai vu ce "cahier" que j'ai du immanquablement ouvrir pour lire. Il s'appelle "I ♥ listes" et il s'agit d'un cahier avec 60 listes dans le style: "La top list de mes recettes!", ou bien "Dans mon sac il y a..." mais encore "Mes livres préférés". J'ai trouvé le concept sympa et je me suis dis que c'était super pour les moments de tranquillité ou on a rien envie de faire :)




Bon, puis ensuite je dois vous parler de mon dernier Troc sur Beautytroc ou j'ai fais la "rencontre" (par mails ^^) de cette bloggeuse super sympa: Not just smoke.

Rentrons dans le bref du sujet, j'ai troqué ma crème pour les mains de chez monoprix à la noix de coco et à la vanille contre un rouge à lèvre Kiko. Il me fallait un nude alors c'était l'occasion rêvé !
J'ai était cherché mon colis cet après midi à la poste car le facteur a essayé de me le déposer samedi mais il n'a même pas sonné ^^.
Mon colis était très bien emballé avec du papier bulle. Le rouge à lèvre est même dans son petit carton d'origine ce que je trouve sympa.

C'est le Luscious Cream Lipstick N°500.







Il est beau hein ? :)

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire