Translate/Traduire

dimanche 15 décembre 2013

Mes produits terminés... Je rachète ou pas ?

J'ai accumulé pas mal de produits terminés (certains ont étaient jetés), je vais donc vous en parler un peu ;)



 Déodorant à la vanille de Polynésie de Ushuaia: En soit il sent bon et fait bien son job, après j'ai utilisé les deux bouteilles d'affilées et je suis un peu écœuré. Je ne rachèterais pas tout de suite.

 Déodorant à la tendre guimauve By U: Il sent très bon, j'ai acheté un autre déodorant car j'aime changer mais celui là est a racheté avec plaisir :)

 Spray coiffant Vivelle DOP: J'ai beaucoup aimé pour faire tenir mes cheveux, a racheter ! :)

 Shampooing-douche au monoï de Tahiti de Yves Rocher: J'ai finis deux bouteilles, l'odeur est a tombé mais maintenant j'en rachèterais qu'en été.

 Dissolvant par Bien vu: Il nettoie parfaitement mes ongles de tout vernis, j'en ai déjà racheté une bouteille.

 Lotion azulène de Dr Renaud: J'ai bien aimé la passer sur mon visage car elle était fraiche mais elle collait trop à mon visage. Je ne rachèterais pas.

 Masque énergisant By U: Il était frais mais je n'ai pas vu de grande différence après.

 Baume gourmand à la mangue et fruit de la passion de Monoprix: A racheter dès que l'été arrive ! J'aime énormément l'odeur et la texture !

 Masque adoucissant à la guimauve de Belle à Croquer: Je suis fan de cette marque et je pense que c'est l'un de mes produit préféré ! L'odeur est vraiment à en manger et j'ai la peau toute douce après avoir fait le masque. Je rachèterais ;)

 Eyeliner de Yves Rocher: J'ai bien aimé l'embout mais je préfèrerais un noir sans paillettes. J'ai d'ailleurs acheté un eyeliner de chez Kiko d'un noir intense (malheureusement j'ai du mal avec l'embout...)

Baume à lèvre Dermophil: Il est très efficace, c'est le seul qui me "soigne" vraiment les lèvre. Je rachèterais quand j'aurais finis mon stock de baume à lèvre.

Cappuccino au Caranougat de Maxwell House: Je n'aime pas le caramel à l'origine mais là j'adore ! Le gout est doux, je me sens sur un petit nuage le matin :) J'en ai encore deux sachets. 

ShowCoco de Bijoux: Ces gâteaux c'est une tuerie ! Ils ont le gout des Bounties :D A racheter ! :)


Voilà pour les produits terminés ! Bon vous vous doutez bien que j'allais pas mettre toute la nourriture que j'avais terminé. J'ai juste mis les deux plus important !
Et vous ? Quels sont vos produits terminés à racheter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire