Translate/Traduire

lundi 11 août 2014

Affaires du jour bonjour ! :)

J'ai fais (encore) un petit tour à Noz ce matin et j'ai trouvé quelques petites choses bien sympathique !
 Une jupe kaki toute mignonne pour un peu moins de 10€

 J'ai adoré les petits "clous" délimitant les poches.

 Un combo Macadamia oïl avec un shampooing et un masque le tout pour 4€ environ.



 Puis pour finir des petits post-it trop mignon. Ca fait très coréen !


Bisous !

6 commentaires:

  1. oooh les post-its! trop chou quoi <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adore ! :) Il y avait d'autres model mais je me suis dis que déjà avant que j'écoule tout le stock de post-it que j'ai il y avait de la marge.

      Supprimer
  2. J'adore les Post it, ils sont trop mignons.

    Merci pour te com et ta participation est validée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) et merci encore pour ce joli concours ! Bisou

      Supprimer
  3. Sympa ces achats, hate de voir ça en tenue =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui je pense faire des tenue du jour sur mon blog :)

      Supprimer