Translate/Traduire

samedi 18 avril 2015

Le combo pour un teint bonne mine ♥

J'ai voulu tester récemment de nouveaux produits pour le teint (ayant terminé les miens). J'avais beaucoup entendu parler de la 123 Perfect CC cream de Bourjois alors je me la suis prise en teinte 32 Beige Clair pour me faire mon propre avis.

Pour ce qui est de la poudre j'ai choisis de tester celle de Beauty Success car ils avaient une promotion sur tout le magasin (-20%). La poudre se nomme Poudre compacte Mat confort et je l'ai en teinte N°30 Sable.

On commence par la 123 Pecfect CC cream de Bourjois qui m'a couté 11.90€ à Marionnaud.


Ce qu'en dit la marque
Le produit nouvelle génération du teint ! Elle combine :

La correction couleur d'un fond de teint: Grâce à ses 3 pigments correction couleurs qui gomment les imperfections :
1. Pigments ABRICOTS > Anti-fatigue
2. Pigments VERTS > Anti-rougeurs
3. Pigments BLANCS > Anti-taches

+ Le soin d'une crème : Hydratation 24H SPF 15
Résultat : un teint lumineux et une peau lissée en un seul geste.


Ce que j'en pense
La CC cream est très couvrante et unifiante. Elle donne un teint frais et une peau lissée comme ils le disent.
En revanche je pense qu'elle ne conviendrait pas à une peau mixte à grasse car la texture est assez grasse et même avec une poudre je brille un peu au courant de la journée.

Avant
 Après

Pour matifier mon teint, je finis par appliquer ma poudre compacte MAT CONFORT de Beauty Success en teinte N°30 Sable.


Ce qu'en dit la marque
Très soyeuse, cette poudre compacte se fond sur la peau pour unifier et matifier le teint. Elle procure un fini velouté naturel et un confort incomparable.


Ce que j'en pense
Le finit est mat et velouté. Pas grand chose à dire sur cette poudre qui fait très bien son job.


Avant sans la poudre
Après avec la poudre
(oui je sais la teinte est un peu "orange" ou foncée mais depuis que j'ai fais cet article, la teinte me correspond car j'ai pris des couleurs).


J'espère que ce petit article de routine teint vous aura plus et je vous dis à bientôt pour un article Produits terminés
Des bisous !

2 commentaires:

  1. Très bon article ! Pour ma part, j'ai déjà acheter CC Cream mais je ne l'ai pas vraiment aimer, tellement de cicatrice d'acné à couvrir, ce n'était pas suffisant! ;)

    Léa, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa d'avoir lu mon article :) Oui c'est sur que pour de belles cicatrices il faut chercher un autre fond de teint malheureusement ! Bisous

      Supprimer