Translate/Traduire

dimanche 6 octobre 2013

Color Tattoo 24H Maybelline

Bonjour les filles !

Cela fait plusieurs jours que je me maquille rapidement avec mes deux Color Tattoo puis je me suis dis que je ne vous en avais pas parlé.

Je les ai acheté il y a pas mal de temps quand E.Leclerc faisait la promotion: "1 produit acheté, le deuxième à moitié prix".

J'ai choisis deux couleurs assez "discrètes" pour que je puisse m'en servir souvent.
J'ai donc prix le N°35 - On and on Bronze qui est un bronze pleins de reflets puis le N°65 - Pink Gold qui est un rose avec des reflets dorées. Pour le rose j'ai eu un peu peur qu'il n'aye pas avec ma couleur des yeux (bleu-vert) mais finalement, il passe bien.

 
Prix:
Le prix des Color Tattoo 24H est d'environ 7€70.

Texture-Application:
La texture est crémeuse et donc pas besoin de pinceaux pour l'application. Si vous vous êtes réveillé trop tard pour les cours ou que vous ne voulez pas d'un maquillage sophistiqué, il suffit de prendre du produit au doigt et de l'étaler directement sur la paupière.





Tenue:
Le produit est censé tenir 24H; je n'ai pas vérifié sur les 24H mais il tient clairement très bien puis ne s'enlève pas avec de l'eau.

Teinte:
Ces produits jouent beaucoup sur les reflets, ils enluminent bien le regard.




Packaging:
Pour ce qui est du packaging, il n'y a rien à dire.
Le pot est en verre (comme les paint-pot de chez MAC), avec un capuchon en plastique noir sur lequel il y a une pastille de la couleur de la référence. Pratique pour retrouver facilement et rapidement la couleur de notre choix !


Conclusion, je ne suis vraiment ravie par ce produit, la texture est superbe et le choix des couleurs est parfait !

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment très fan de ces produits signés Gemey-Maybelline :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est de bonne qualité :)

      Supprimer