Translate/Traduire

mardi 21 janvier 2014

Dior "Trianon" collection printemps 2014

Bonjour les filles,

Cela fait environ une semaine et demi que je suis en stage en parfumerie (Douglas pour les curieuses) et en une semaine j'ai pu découvrir énormément de choses que ce soit pour mes études que pour ma curiosité personnelle.

J'ai donc vu défilé des parfums et du maquillage; dont Dior que je vais vous parler plus en détail.

La collection printemps 2014 de Dior est arrivé il y a peu de temps en magasin; je l'ai trouvé splendide et je vais donc vous la présenter. Elle s'appelle Trianon et fait référence à l'époque de Marie Antoinette (représentée par Daria Strokous ci-dessous) avec des couleurs pastels. Le design des produits est très épuré avec toujours un petit nœud.

 
 
Il y a tout d'abord le produit fard de la collection, la palette Trianon au design raffiné. Attention pour les intéressées, elle est limité au niveau du stock.
 
 
Pour les yeux toujours il y a les palettes 5 Couleurs d'ombres à paupières Pink Pompadour et Pastel Fontagnes.
 

Nous poursuivons la découverte de la collection avec les Diorshow mono qui se nomme Angélique et Opaline.
 
 
 

 
 
Pour le teint, voici deux blush nommés Pink Rêverie et Corail Bagatelle.
 
Pour des lèvres colorées il y a par la suite quatre rouge à lèvre Dior; le Rose Crinoline, le Souveraine, le Courtisane et le Allégresse.
 
 

Afin d'accompagner les rouge à lèvre, il y a quatre nouvelles couleurs de gloss Dior Addict: Mousseline, Minauderie, Pétillante et Exquise.
 
 
Puis des vernis toujours de couleur pastel dont je n'ai pas les noms.
 



 Alors on la trouve comment la nouvelle collection ?

Laissez moi vos impressions, Bisou !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire