Translate/Traduire

mardi 7 janvier 2014

Guide de secours pour les soldes

Bonjour, bonjour !

Comme vous devez savoir, demain (mercredi 8 janvier) les soldes commencent et qui dit soldes dit organisation.
Oui oui car contrairement à ce que certaines pourraient penser, il faut préparer son terrain :P

Pour être prête pour le jour J je vous ai regroupé quelques de mes conseils:

(ancien Nail-art)
 
1-Fixer un budget maximum à ne pas dépasser:
Il faut savoir se fixer une limite pour se faire plaisir tout en faisant attention à vos économies. Pour ma part j'ai une carte cadeau Mim ainsi que de l'argent reçu à Noël que je peux me permettre de dépenser à bon entendeur.

2-Créer une wishlist:
Triez votre armoire, votre rangement make-up, vos bougies et autres puis réalisez une wishlist avec ce qu'il vous manque ou ce que vous devez changer.

3-S'informer sur les produits:
Il est bien de faire des wishlists mais il faut aussi se renseigner sur les produits désirés afin d'avoir les avis d'autres consommateurs.

4-Trier son sac à main:
Il est indispensable de ranger son sac à main de façon à éviter de transporter inutilement des objets et donc de perdre de la place. Il faut aussi essayer d'avoir une bouteille d'eau ainsi qu'une petite chose à grignoter surtout si vous y passé la journée.
Prévoyer ensuite des mouchoirs aux cas ou vous réalisiez des swatchs trop important.


5-Faire un planning de la journée soldes:
Décidez de votre programme avec les magasins à voir en premier.
De plus penser à apporter un petit plus pour pouvoir manger au cas ou (argent pour un sandwichs...)

Pour ma part j'ai besoin de vêtements (pull, hauts, ...), et d'une poudre pour le teint.
Par la suite ce ne sont pas des besoins mais je souhaiterais acheter des tartelettes Yankee Candle, des boosters d'éclat de ELF, la Lorac pro palette et un ral MAC.
Oui ça en fait des choses...

Les magasins que je souhaite visiter sont:
-Mim
-Marionnaud
-Yves Rocher

Les sites que je souhaite consulter sont:
-Shoppeuz
-ELF
-Sephora

J'espère vous avoir aidé dans vos préparatifs et j'aimerais savoir quels sont vos conseils et votre wishlist ?

Bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire