Translate/Traduire

mercredi 19 février 2014

Promotion: Belle à Croquer

Salut les filles,

Vous commencer à me connaitre maintenant et à savoir que je suis un peu addict des produits Belle à Croquer... Eh bien j'ai eu la bonne surprise en me promenant dans un Leclerc de voir devant moi une tête de gondole rempli (oui oui rempli !) de produits Belle à Croquer à seulement 2€ !

J'ai donc foncé et après quelques hésitations j'ai (re)pris le Nuage de crème à la guimauve en double car j'avais adoré puis pour testé j'ai pris une gelée fraiche de kiwi qui est en faite un exfoliant doux pour le visage.


Il y avait aussi d'autre produits comme le contour des yeux aux concombres et la crème de nuit au miel mais j'avais déjà une crème pour le visage et pour ce qui concerne le contour de yeux aux concombres j'ai entendu pas mal de critiques pas forcément positives alors je l'ai laissé.

(masque adoucissant à la guimauve)

Je ne vous reparlerais pas du masque adoucissant à la guimauve car j'en ai parlé précédemment, mais parlons de l'exfoliant visage au Kiwi:

(exfoliant doux au kiwi)

Déjà au niveau de l'odeur j'aime beaucoup ! Ca sent le kiwi mais avec une note de savon.
Pour ce qui est de l'exfoliant, il est efficace, et ne m'a pas irrité la peau.
Je le recommande donc à toutes celles qui ont la peaux un peu fragile comme moi.


Que pensez-vous des produits Belle à Croquer ? Lequel préférez-vous ?

Bisou !


5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Cette promotion est dans tous les Leclerc?
    Bisous,
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, non malheureusement, j'ai étais ensuite dans un second Leclerc et les produits n'étaient pas en réduction. Mais ça vaut le coup de regarder ;) Bisous

      Supprimer
  2. L'exfoliant au kiwi a l'air top! A tester!

    www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer