Translate/Traduire

dimanche 23 février 2014

Un ptit Pim's à l'orange ?

Salut,
Aujourd'hui je vais vous parler d'un deuxième produit que ma tante à réalisé; il s'agit d'une crème de jour pour visage à la senteur chocolat et orange.



Ce que j'en pense:

Odeur: J'ai l'impression que je suis sur le point de dévorer un Pim's à l'orange !

Hydratation: J'ai la peau plus nourrit, moins sèche (je l'applique le soir avant de me coucher même si c'est une crème de jour; comme ça le matin en me levant j'ai la peau douce)

Par contre au départ, on dirait que ça va colorer notre peau de la couleur de la crème et à la fin ça s'estompe. (petite peur au début !)

Pour finir cette revue, j'aime beaucoup cette crème, elle nourrit comme il faut et l'odeur est très agréable !

Bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire