Translate/Traduire

lundi 2 juin 2014

Premiers rayons de soleil

Les premiers rayons de soleil ont débarqués par chez moi ce qui m'a décidé à sortir les couleurs. Je vous montre tout ça !




 Dans la douche pour moi cet été ça sera gel douche au monoï de Tahiti d'Yves Rocher et exfoliant à la noix de coco d'Evoluderm. Indispensable de s'exfolier la peau pour un beau bronzage ;)

 Ensuite toujours pour le corps, je sors mon déo à la noix de coco de la marque Labell, mon huile sèche au monoï de Corime de Farme puis mon eau de toilette au monoï de Yves Rocher toujours. Bon bien évidemment j'ai ma crème solaire toujours dans mon sac mais j'ai oublié de vous la présenter. C'est une crème solaire SPF50 de Garnier car j'ai la peau claire.

 Pour le visage, je m'hydrate la peau avec mon échantillon de la crème éclat anti-pollution à la carotte de Dr Renaud que j'adore ! Puis je m'hydrate les lèvre avec mon Labello qui est sur le point d'être terminé.
 Pour le maquillage, côté couleur j'ai opté pour le double vernis de chez Technic (que vous trouverais à Douglas), pour le crayon bleu de chez Yves Rocher dans la gamme Luminelle puis un rouge à lèvre Chanel, le N°197 (Rouge Allure) qui est un corail passe partout.

 Pour les accessoires, j'aime beaucoup associer mon collier de chez Claire's ainsi que mon bracelet de perles multicolores.

Ce mois ci j'ai beaucoup porté cette jupe couleur vert d'eau qui vient de chez Pimkie. Elle est fluide et agréable à porter.

Ensuite pour mon chez moi, j'ai énormément fais brûler ma Vanilla Lime de Yankee Candle. Elle sent l'été !
 
 
Petits conseils pour la saison; buvez beaucoup d'eau et protégez vous du soleil car il n'est pas que bon pour notre peau ;)
 
Des bisous, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire