Translate/Traduire

dimanche 25 mai 2014

Tamagotchi, petite bête virtuelle.

Depuis peu je me suis découverte une passion pour la collection des Tamagotchi; vous savez ces petites bêtes virtuelles que l'on avait étant plus jeune et pour lesquelles ont devait s'occuper (faire manger, nettoyer, jouer aux mini-jeux, lire le courrier et encore se connecter avec d'autres Tamagotchi).

J'en compte maintenant 16 à ma collection (Les Tamagotchi et les clones).


Voici les Tamagotchi. Le troisième en haut en partant de la gauche est neuf (on peu voir la languette). J'en ai aussi un avec un petit porte clé.

Et voilà les "clones". Celui en boîte m'a était offert ce matin par mon copain à une brocante.
 
 
La plus part sont trouvé en brocante de 0.50€ à 2€ environ. Sinon j'en avais déjà 5 qui venaient de mon enfance et de celle de mon frère.
 
 
Bonne fête des mères, passez une bonne fin de week-end !
Bisou


2 commentaires: