Translate/Traduire

dimanche 11 mai 2014

Ambassadrice Douglas !

Bonjour,

Hier matin en revenant des cours j'ai ramassé le courrier et j'ai eu la surprise de devoir aller chercher un colis de Douglas au point relai. J'ai donc filé là bas et j'ai ouvert le colis dans la voiture... Surprise ! Le parfum de Katy Perry m'attendais de l'autre coté du papier bulle !

 
 
C'est à ce moment là que je me suis souvenu que j'avais participé sur f.book pour tester ce parfum. Ca faisait pas mal de temps que je voulais le sentir, je peux maintenant le porter tout les jours :)

 
Le colis était très bien présenté avec du papier bulle, un petit mot puis en plus du parfum j'ai eu un petit baume pour les lèvre tout mignon de la marque I love cosmetics à la framboise et à la mûre.

 
Je vais donc vous parler de ce parfum de Katy Perry qui se nomme Killer Queen commercialisé en 30ml et 50ml.


La description du site:

Le parfum Katy Perry Killer Queen s’ouvre sur une note gourmande de baies et prunes, qui se fond dans un coeur floral persistant grâce à la Fleur d’Amarante, pour finir dans un mélange addictif de bois précieux et de patchouli sensuel.
Notes de tête : Prune, Bergamote, Baies sauvages
Notes de cœur : Fleur d’Amarante, Jasmin Sambac, Fleur Rouge de Velours (Celosia)
Notes de fond : Cachemire, Patchouli, Praline Liquide.

 
Mon avis sur la senteur:

Je sens bien le coté gourmand avec la prune et le coté sensuel du patchouli. C'est une odeur gourmande et à la fois florale que j'apprécie beaucoup. En revanche je ne pense pas le porter cet été car il serait peut être trop gourmand, trop "lourd".

Le Packaging:

La boite est assez kitch; rouge et dorée, mais elle correspond bien au nom du parfum avec les petits ornements. Ensuite le flacon correspond toujours au thème mais j'ai un légé problème avec: Il ne tiens pas debout; obligé de l'allongé, ce qui prend pas mal de place. Dommage pour ce point !

 
Le prix:

30ml: 29.95€
50ml: 39.95€



Pour conclure ce parfum est en accord avec la description, son odeur est très gourmande et j'adore ça; puis le prix est réellement accessible !

Je donnerais la note de 8/10.

Et vous ? Est ce qu'il vous attire ? Qu'en pensez-vous ?
PS: Je remercie l'équipe Douglas pour m'avoir fait confiance en ce test !



4 commentaires:

  1. Ce parfum à l'air pas il faudrait que j'aille le sentir ! La bouteille est vraiment originale en tout cas ! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour moi ce fut une belle surprise en tout cas ;) Bisous :) ♥

      Supprimer
  2. Coucou,

    Il a l'air top ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer