Translate/Traduire

dimanche 13 avril 2014

Achats de la semaine ♥

Le beau temps nous tente à acheter de belles couleurs de vernis pour mettre nos ongles en valeur cet été, du coup... bah j'ai craqué !

A Douglas j'ai trouvé un double vernis de Technic (couleur vert d'eau et paillette dorée) et un correcteur de Bourjois à -40%.




 
 
Ensuite aux Galeries Lafayette j'ai trouvé une palette NUDE, elle me fait penser au Naked mais je n'ai aucune palette Naked pour comparer. Elle était à 20€. Fourni avec un pinceau et une base à paupière et les fards sont bien pigmentés et pas poudreux. Que demande le peuple ?!
 






 

 
J'ai testé la palette ce matin et il faut dire qu'elle est assez sympa :)

 
 
Pour finir mes achats, ce matin j'ai étais à une brocante et une femme vendait un pinceau ELF seulement 0.50€ alors je me suis même pas posé la question !
 

 
 
Voilà pour mes achats, c'était mon dernier petit craquage avant un petit bout de temps pour économiser ;)
 
Et vous, qu'avez vous achetez ces dernier temps ?
Des bisous ! ♥


2 commentaires:

  1. Coucou ! Sympa tes achats =)
    La palette à l'air sympa !
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci ! :) Oui la palette est vraiment sympa, j'ai eu le temps depuis de la tester et je m'en sert tout les jours. Bisous

      Supprimer