Translate/Traduire

dimanche 30 mars 2014

Des lèvres nude comme je les aime !

Ces temps-ci, j'ai beaucoup adopté le nude sur mes lèvre pour un effet plus naturel.
J'ai donc eu l'idée en ranger mes rouges à lèvres de vous faire un article comparatif de mes trois rouge nude à lèvre.


Mon premier nude est un ral de la marque Gosh, le N°134 Darling. Il m'avait fait de l'œil à Marionnaud et j'avais donc décidé de l'acheter. Il a un coté rosé mais très légé, sa texture est très crémeuse voir même un peu trop puisque du coup sa tenue n'ai pas extraordinaire ! Question packaging, il est noir mat, simple mais assez classe. Swatch: au milieu



Ma deuxième acquisition nude est un ral de chez Kiko que j'ai eu par le biais d'un troc. Malheureusement il n'a pas de référence, j'en suis donc désolé si il vous intéresse... Côté couleur celui ci est vraiment beige, la texture assez crémeuse (moins que le Gosh). En revanche pour le packaging, plutôt innovant à la base, il est malheureusement pas résistant à la pluie car il en est ressorti tout écaillé. Swatch: troisième.

Et on finit par mon dernier nude, et pas des moindre, c'est un joli Yves Saint Laurent que j'ai eu en solde à seulement 13€ à Douglas. J'étais fière de ma petite trouvaille. Bon on ne parlera pas du packaging, la réputation n'est plus à faire. Celui que j'ai est le N°24 Blond Ingénu de la gamme Rouge Pur Couture. C'est un nude qui tire vers le pèche, et sa tenue est splendide ! Swatch: le premier.


Les swatchs sont très ressemblant de la réalité.

Et vous quels sont vos nude préférés ?
Bisou

2 commentaires:

  1. Ah oui ? ^^ Ca peut être intéressant alors :)
    Les RAL nudes sont vraiment très beaux, j'ai une petite préférence pour le Kiko ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment sympa ! :) Bisous

      Supprimer