Translate/Traduire

mercredi 26 mars 2014

Les nouvelles de fin de mois (MARS)

Ca fait déjà quelques jours que je vous ai posté mon article sur la marque Yves Rocher, et je voulais vous poster un petit article afin de vous parler de 2-3 petites choses diverses et variées.

Tout d'abord j'ai étais au coiffeur aujourd'hui,... Bon j'ai bien du mettre 1h30 avant de me décider sur le lieu puis j'ai finis par opter par Franck Provost.
J'avais les cheveux abimés (fourches), épais, et assez longs puis j'avais envie de couper les pointes et faire un dégradé au niveau des pointes afin de me sentir un peu plus légère en ce début de printemps.

Ma première impression coiffeur Franck Provost:
-accueil: le patron non souriant et au téléphone tout le long de ma coupe en parlant de ses problèmes en rapport avec sa clientèle
-coiffeuse: plutôt agréable, souriante, bonne prise en charge (elle a rangé mes affaires, m'a installé...)
-le shampooing: douleurs au niveau de la nuque durant le shampooing (je ne supporte pas les éviers chez les coiffeurs ^^)
-le service en lui même: euh vous avez déjà était chez un coiffeur qui vous demande de rester debout quelques minutes le temps qu'elle coupe quelques mèches ??
le prix: j'ai payé 38€ pour un shampooing, un soin pour les démêler, la coupe et le lissage sachant que j'avais -20% car j'avais - de 20ans. Je ne sais pas quoi penser du prix, je trouve ça cher mais en même temps elle m'a lissé les cheveux et a mit du soin sur mes cheveux longs donc je ne sais pas si on peut trouver beaucoup moins cher.
-résultat: mes cheveux son doux (comme habituellement après le coiffeur), ils sont à la bonne taille mais problème, je me suis aperçu une fois ma coupe passé sous le vent et la pluie qu'un coté du dégradé était plus cours alors je suis "un peu" énervé ! Plus qu'a attendre que ça repousse... ça ne se voit pas énormément mais c'est pour moi une paranoïa ^^



Note: 5.5/20

Bon ensuite je voulais vous parler de quelques nouveautés qui m'attirent pas mal en ce moment.
Premièrement le vernis Pablo de Yves Saint Laurent:

et deuxièmement il y a deux parfums que j'apprécie tout particulièrement:
le Blooming bouquet de  Miss Dior qui est un parfum fleuri mais frais et légé (étonnant, c'est le premier parfum fleuri qui me plait)

 
le Born in paradise d'Escada qui sent la pina colada... ah l'été ! :) 

 
 
C'est donc finit pour cet article, j'espère qu'il vous aura plus.
Bisous et à bientôt !
 
PS: je compte faire un article sur mes parfums, qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire