Translate/Traduire

mercredi 5 mars 2014

Yves Rocher: Une valeur sur !

Bonjour,

J'ai décidé aujourd'hui de vous parler d'une marque que j'affectionne tout particulièrement: Yves Rocher.
Cette marque est à mes cotés depuis mon enfance car c'est ma mère qui me l'a faite découvrir. (oui, j'aimais bien lui piquer des produits).

J'ai pu, depuis plusieurs années, tester pas mal de produits dont je vais vous parler de suite.


les crèmes de douche:
-Fruits rouges "Edition Limité SMOOTHIE":
Ca sent le yaourt aux fruits rouges: très frais ! Parfait pour cet été
-Jardin du monde: Fève de cacao d'Afrique:
Odeur douce, rassurante et pas écœurante. Parfait pour cette saison !



Le shampooing douche des lagons:
-Monoï de Tahiti:
Odeur du monoï à tomber: Parfait pour l'été et très rafraichissant !
En revanche je n'aime pas l'utilisé pour les cheveux car je trouve mes cheveux trop rêches après.

 
les eaux de toilettes:
-Fruits rouges "Edition Limité SMOOTHIE":
Pareil que le gel douche, très frais mais assez écœurant pour ma part alors je l'utilise pour parfumer le linge.
-Eaux des vahinés: Monoï:
Odeur de monoï pour l'été, c'est mon indispensable !


Les crèmes pour les mains:
-Mauves cristallisées:
Odeur de marshmallow "fleuri", très douce et assez hydratante.


Les stylos regard waterproof:
-marron: très naturel
-noir: très intense
Ils tiennent très bien toute une journée.

 
Les produits pour les lèvres:
-Luminelle Rouge Glossy:
N°83: un joli framboise aux pailettes dorées
-Baume senteur noix de coco:
Assez hydratant et odeur à tomber ! Il ne me quitte pas.



Pour conclure, j'aime vraiment cette marque, surtout pour ses gels douche.
J'adorerais tester un démaquillant, une des bougies parfumées ainsi que un gel douche à l'avoine.

Et vous vous aimez ? Qu'avez-vous déjà testé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire