Translate/Traduire

mercredi 17 septembre 2014

Produits terminés, je rachète ou pas ?

En cet après midi ensoleillé je me suis enfin décidé de vous parler des mes produits terminés qui encombrent mes tiroirs de salle de bain. Il faut dire que j'ai terminé pas mal de produits ces derniers temps alors avant de lire la suite préparez vous un petit thé et des gâteaux !

 
Je vais commencer par ma routine démaquillage. J'utilisais le lait démaquillant ainsi que la lotion tonique apaisante de la marque Diadermine depuis quelques années et je suis heureuse d'avoir enfin terminé ces produits car le lait démaquillant va bien, en revanche la lotion tonique n'est pas au top. Après application le visage colle et je suis obligé de me rincer alors que ça ne devrait pas en être le cas. Je ne rachèterais pas la lotion tonique, et pour le moment j'ai un autre lait tonique de la marque Inell (Leclerc) qui fonctionne très bien.


Tant qu'on parle de soin du visage je vais finir cette catégorie par un échantillon de Fluide rechargeur jeunesse et lumière de Nuxe (Gamme: Nuxellence Jeunesse). Certes je n'ai pas besoin de produits ciblé pour la jeunesse de ma peau mais j'ai essayé cette échantillon de crème en tant que crème de nuit et j'ai adoré la texture et l'effet que cela donné à ma peau. J'avais la peau toute douce. Je ne sais pas si je l'achèterais en grand format car les produits Nuxe ne sont pas donné mais si je le trouve en promotion, pourquoi pas.


Je vais continuer avec les produits de douche. Commençons par le best-seller d'Yves Rocher; le shampooing douche au Monoï de Tahiti dont j'apprécie tant l'odeur ! Bien sur que je le rachèterais mais pas maintenant car on va arriver en automne-hiver et j'ai des senteurs différents pour cette saison.

J'ai aussi finis mon gel douche gommant senteur Raspberry de Treaclemoon . Il était bien efficace et l'odeur était gourmande à souhait ! Pourquoi pas le racheter plus tard (j'ai celui d'Avène à terminer avant).


Pour ce qui est des shampooings j'en ai finis deux de la marque Timotei (trouvable en grande surface). Le Nutrition intense (à l'huile de Macadamia bio et l'huile d'avocat bio) qui était très efficace sur mes cheveux, puis le 2 en 1 soin intense (à l'extrait de fleur de Tiaré et l'huile de Noix de Coco) qui lui à part son odeur reste banal.


Côté épilation j'ai finis la crème dépilatoire hydratante senteur fleur de Violette de BY U (Super U) que j'ai aimé mais je me suis vite lassé de l'odeur. Je ne pense pas la racheter.

J'ai finis le déodorant 24H senteur Noix de coco de Labell (Intermarché)... Enfin ! J'en ai encore un à terminé puisque j'avais acheté le lot de deux et après je ne rachète plus ce produit. L'odeur est vraiment trop présente et trop écœurante !


Côté "parfums" j'ai finis le parfum Playboy que ma belle sœur m'avait offert. J'ai beaucoup apprécié l'odeur mais je ne rachèterais pas car j'aime changer de parfum. De plus, j'ai finis le lait pour le corps ETERNITY de Calvin Klein que je ne rachèterais pas non plus pour la même raison que le parfum.



Côté maquillage, pas grand chose de finis mis à part ma poudre Dream Mat Powder de Maybelline qui est au top. Elle matifie parfaitement tout au long de la journée. Puis le Touch healthy mix de Bourjois que j'ai déjà racheté et que j'apprécie.



Et pour finir cette longue liste de produits terminés, voici ma petite bougie de Kringle Candle Company senteur Pancake Breakfast que j'ai apprécié faire brûler mais que je ne rachèterais pas car je n'ai pas énormément accroché à cette senteur.


J'espère que l'article n'aura pas était trop long mais je préfère détailler mon avis afin de vous guider dans vos achats. Mon avis reste personnel donc libre à vous de tester les produits et de vous faire votre propre avis. Bisous et à bientôt dans un prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire