Translate/Traduire

samedi 3 janvier 2015

Soldes d'hiver: Prêtes pour mercredi 07 janvier ?

Les soldes... le moment que j'attend avec impatience après les fêtes de fin d'année !
Ont y trouve de bonnes affaires mais aussi des moins bonnes; alors ce que je vous conseille c'est de faire une liste des choses dont vous avez besoin et des choses que vous aimeriez trouver.

Ma liste des soldes

 

Informatique/Electronique


- ordinateur portable de 16/17 pouces (Asus, Acer ...)
- portable

Maquillage


- Cc cream Bourjois
- Correcteur/anticernes
- Gloss nude
- kit pinceaux (j'hésite avec ceux d'Elsa makeup)

Soin


- crème hydratante (une pour moi et une pour mon chéri)

Vêtement/accessoires


- jean
- t-shirt basique (débardeur noir et blanc)
- sous vêtement

Ensuite vous pouvez faire la liste des magasins auxquels vous souhaitez passer. Pour ma part les voici:

Ma liste des magasins


Parfumerie


- Sephora
- Douglas
- Marionnaud (même si je ne trouve jamais rien)

Prêt à porter


- Zara
- Pimkie
- Camaieu
- Undiz

Informatique


- Conforama
- Orange

Un dernier conseil pour ces soldes qui arrivent... Ne jamais craquer sur des choses futiles dont ont a absolument pas besoin ! Faites aussi une liste de ce que vous ne devez pas acheter (ce que vous avez déjà trop)

Ne pas acheter


- crème pour le corps
- crème pour les mains
- produits pour le bain (type boule effervescente, billes de bain...)

Une fois toutes ces listes réalisées vous serez prête pour affronter les "bas" prix !
Ne jamais oublier de faire votre shopping dans la joie et la bonne humeur, dans le respect des personnes disponibles en magasin pour vous aider et dans le respect des autres personnes qui; comme vous; recherche leur bonheur.

Je suis désolé pour le retard de mon article sur mes cadeaux de fin d'année mais il me demande pas mal de temps et j'ai malheureusement les révisions de mon bts blanc qui tombent en même temps.
Je vous souhaite une bonne période de soldes à vous acheteuses et vous collègues vendeuses/vendeurs !

Bisous ♥
Bonus Matou !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire