Translate/Traduire

dimanche 25 janvier 2015

Produits terminés; je rachète ?

En ce dimanche frais je vous donne mon avis sur les produits que j'ai terminé (ou pas) récemment.

 Parfum, blush, vernis... jusqu'aux soins pour cheveux !

 Premièrement j'ai finis avec grand regret mon eau de parfum Killer Queen de Katy Perry. C'était un format 50ml que j'avais gagné à tester de la part du site Douglas. L'odeur était gourmande et oriental à la fois. Je l'ai adoré et je serais susceptible de le racheter une prochaine fois mais pour le moment je n'ai pas besoin de parfum.

Ensuite j'ai finis mon eau de parfum ainsi que ma lotion pour le corps de la gamme Céline Dion qui m'avait était offert l'année passée. L'odeur était sympa mais m'a vite écœurée. Je ne rachèterais pas ces produits.

 Niveau blush j'ai terminé mon blush minéral ELF en teinte Coral. J'ai adoré le porter car il avait un effet "teint frais" et naturel. Je pourrais racheter ce produit plus tard quand j'aurais finis d'autres blush.

 Pour le blush multicolore 50 Pink Pie de Gosh c'est une toute autre histoire... J'adorais ce blush car il était 4 en 1 mais je l'ai malheureusement fait tomber et il n'a pas tenu le choc. Le produit est devenu inutilisable et les couleurs se sont toutes mélangées ensemble. Un très bon blush que je vous conseil aussi !

 Maintenant passons aux vernis. Ne vous fiez pas aux apparences, non, je n'ai pas "finis" ces vernis seulement les vernis Kiko sont devenu inutilisables (pâteux), pareil pour le vernis Douglas, Sinful Color, et Essie. Pour le Essie c'est de ma faute, je l'ai mal refermé après utilisation, en revanche pour le reste je pense jusque que c'est un problème de qualité.

Pour la petite histoire j'ai mis le vernis Maybelline dans mes produits terminés car il m'est impossible de le dévisser...

 Passons maintenant aux "soins" avec la base de teint "essence d'éclat à l'or pur" de Guerlain. Cette base, composée de morceaux de feuille d'or, est censée rendre le teint lumineux et faire tenir le maquillage plus longtemps. Pour ce qui est de l'effet lumineux je n'ai absolument rien remarqué, mis à part cela, le maquillage tient effectivement un peu plus longtemps mais rien de transcendant. Je n'achèterais pour rien au monde ce produit qui a mon gout est inutile.

J'ai aussi terminé le Labello classic qui n'a pas était d'une grande utilité. Certes il hydrate les lèvres mais ce n'est pas à long terme et il ne faut pas avoir les lèvres gercées. Je ne rachèterais pas ce produit.

 Le lait thermo-réparateur de l'Oréal m'avait était conseillé par ma coiffeuse il y a presque deux ans car j'avais les cheveux très abimés (fourchus). Je l'ai utilisé puis délaissé... Comme je n'aime pas gaspillé je me suis forcé à le finir mais je n'ai remarqué aucun effet ! Je ne rachèterais donc pas ce produit.
Ca fait un an que j'ai une chute de cheveux assez importante, j'avais donc décidé de tester un produit que ma mère m'a donné. Le shampooing à la quinine et aux vitamines B de Klorane se trouve en pharmacie. Aucun effet là aussi ! Mes cheveux étaient plus lourds et rêches après le shampooing mais ma chute de cheveux était toujours présente.

Je finis avec une tartelette de la nouvelle collection de Noël 2014 de Yankee Candle, Angel's wings.
Une odeur douce certes, mais trop douce à tel point que je la sentais à peine dans l'appartement. Je ne la rachèterais pas car je possède des senteurs douces qui se diffusent relativement bien.

J'espère que mon avis sur ces produits vous aiderons dans vos futurs achats. N'hésitez pas à partager vos impressions sur ces même produits, peux être que nos avis seront différents.
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire