Translate/Traduire

lundi 2 février 2015

Journée/Soirée Saint Valentin ♥

Je vous propose aujourd'hui deux tenues pour votre Saint Valentin (ou votre Sans Valentin).
Une promenade en amoureux ? Une soirée au restaurant ? Tenez vous prête !


La première tenue est composée d'un jolie robe corail à 22,99€ de la boutique Princesseboutique avec un serre tête à 3,99€ de la même boutique. A vous d'y assortir des escarpins, pour ma part j'ai associé des escarpins fleuris à 29,99€ de Gémo.

La seconde tenue est plus adaptée pour la soirée. Une robe cocktail à dos-nu noire à 12€ (en ce moment) sur le site Princesseboutique avec des escarpins noirs basiques à14,99€ (en ce moment) à Gémo.

J'ai aussi trouvé de jolies petites choses sur Pimkie tel qu'une petite veste noire à 39,99€ ainsi qu'un petit sac chaîne à 17,99€ à associé avec les deux tenues !

On passe au maquillage ?

 On commence avec la couleur qui remporte le plus souvent succès: le rose !
(Pour le parfum, j'adore celui de Nina Ricci "La tentation de Nina" qui est très frais et gourmand)

Je ne vous montre pas comment faire votre teint dans cet article.

Pour des yeux de biches, rien de mieux qu'un peu de fard à paupière lumineux; le Color Tattoo 24H dans la teinte 65-Pink gold et un peu d'eyeliner noir; le Kiko Précision eyeliner.

 Pour finir avec le regard et avoir des cils bombés je vous conseille le mascara Bourjois Volume Glamour ULTRA Curl.

 Pour les lèvres voici deux propositions, tout d'abord le ColorBust de Revlon en teinte 010 Raspberry Pie.

 Puis la teinte 207 Fushia de Innoxa pour un rose plus franc.



 On finit avec les ongles on faisant une petite manucure et une application du vernis de votre choix. Pour ma part j'ai choisis de vous montrer la teinte 54 Fushia galbé de Bourjois.

On passe maintenant à un côté beaucoup plus glamour avec la couleur de l'amour, le rouge !


 J'ai une sélection de produits Guerlain et Dior mais tout autre marque fera l'affaire tant que c'est du rouge.

Un crayon à lèvre est indispensable pour faire tenir votre rouge à lèvre tout le long de la soirée. Celui-ci est la teinte 24 Rouge Dahlia de Guerlain.

 Pour le rouge à lèvre voici le 999 de Dior, un vrai rouge qu'il faut oser porter mais qui est tellement magnifique !

Et ont finit aussi par les ongles avec la teinte 121 Rouge d'enfer de Guerlain que j'adore porter.

Vous avez quelque chose de prévu pour la Saint Valentin ?
Plutôt pour ou contre ?

Bisous et surtout restez vous même !

3 commentaires: