Translate/Traduire

mercredi 6 mai 2015

20 phrases pour apprendre à me connaître ♥

Je vous propose aujourd'hui d'en découvrir un peu plus sur moi avec ces 20 phrases qui me correspondent.

-je vis dans 35m² avec mon chéri et mon chat
-je suis aussi fan de la collection de jeux vidéo de mon chéri que mon chéri lui même
-j'adore dénicher la perle rare sur les brocantes
-mon passe-temps favoris: trainer sur les compte instagram Healthy/Mode/Beauté
-j'ai une mini collection de Tamagotchi
-je finis mon BTS Management des Unités Commerciales le 21 mai (et c'est pas un mal !)
-j'ai un projet: créer ma boutique virtuel et physique :D (on en est pas là mais un projet est un projet... n'est-ce pas ?)
-je me rend tous les mercredi après-midi à Emmaus pour trouver des jeux à 1€
 -quand je me met du vernis, une journée maximum après, il n'y en a plus...
-je ne peux pas porter de ballerines ni de Bensimon... car mes pieds ne me le permettent pas
-j'adore me faire des "To do list" comme ça dès que j'ai fais un truc, je le raye de la liste (ça fait toujours plaisir de voir qu'on a fait plein de choses)
-avant j'écoutais en boucle les albums de Christophe Maé, maintenant... j'écoute en boucle ceux de Booba. C'est pas la même chose !
-j'adore les vêtements colorés mais je ne met que du noir
-quand je vais dans un magasin, j'ai du mal à me retenir de ranger... Ah les bonheurs de commerce !
-je pourrais ne manger que du riz ! (riz cantonnais, riz/paëlla, riz/champignons/lardons, rizotto...les sushi ça compte ?)
-je ne supporte pas qu'on me touche les oreilles; d'ailleurs je ne supporte pas quand quelqu'un se tort les oreilles aussi ^^
-je suis hématophobe (peur du sang, des hôpitaux, des blessures) jusqu'à en faire des malaises ou d'en pleurer.
-En parlant de pleurer: je pleure toujours pour un rien (mais je n'ai jamais pleurée devant le Titanic !)
-je me vexe très vite
-j'ai toujours aimé créer et entretenir des blogs (avant c'était les skyblog et j'en avait... pas mal !)


Voilà, c'est finit pour ces petites phrases, j'espère que vous en aurez apprit un peu plus sur moi.
Si vous avez des questions ou des idées d'articles qui pourraient vous intéresser, n'hésitez pas !
Des bisous ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire