Translate/Traduire

mercredi 20 mai 2015

Haul Parisien (et plus) ♥

Salut les filles, (et les garçons ?)

Je suis parti mercredi soir à côté de Paris pour voir la famille de mon chéri mais aussi profiter de nos place à Disney land offert par ma belle sœur ainsi que des magasins aux alentours.

Nous sommes arrivé à minuit mercredi (après mes épreuves écrites). Le jeudi nous nous sommes reposé. Vendredi nous avons était à Disney land puis Samedi on a fait les magasins à Marne la Vallée au Val d'Europe. On est rentré dimanche.


 Une petite photo de la parade de printemps avec Donald. Très joli à voir et à entendre !

Il y avait pas mal de monde donc difficile d'accéder à toutes les attractions mais comme j'étais un peu malade de toute façon je ne pouvais pas me permettre de tout faire.
On a fait toutes les boutiques du parcs, on a fait:
La cabane des Robinson, Adventure Isle, Le chateau de la Belle au bois dormant, la tanière du dragon (il rigole pas celui là !), Le pays des contes de fées, "Its a small world".
On a aussi regardé la parade et visité les différents lieux avec le cimetière à côté de la maison hantée, le coiffeur/barbier...
Je dois surement en oublier parce que le parc est vraiment grand, bref une magnifique journée !

A Disney j'ai voulu m'acheter un petit souvenir... enfin un gros souvenir ! J'ai trouvé cette "tasse" géante et une joli paille de Winnie l'ourson. Pour 20€ environ.

Ensuite avant de partir, on s'est arrêté à Disney Village ou il y a un restaurant revendeur de Yankee Candle. J'ai pris pas mal de tartelettes... Oui vraiment pas mal !
 Les senteurs de gauche à droite et de haut en bas:
Soft Blanket (x2 parce que je l'aime d'amour), Midnight jasmine, Pink sands, Wild sea grass, Beach holiday, Sweet strawberry, Sweet apple, Moroccan argan oil, Cassis, Turquoise sky, Siciliant lemon (qui brûle en cet instant dans l'appartement), Vanilla cupcake, Oud oasis, A childs wish et Orange splash.
Le tout pour une trentaine d'euros.

La revendeuse proposait aussi des jarres (petites, moyennes et grandes) mais les prix sont pus élevés et je n'avais pas la place de les ranger dans nos sacs. En plus les tartelettes diffusent bien mieux que les jarres à moins de prendre la plus grande.

Ensuite j'ai fais un petit craquage à H&M dans les galeries du Val d'Europe. Je dis un petit car le tout m'a coûté 21€ environ.

 La jupe "marinière" était à 5€ et le haut à 14,99€. J'ai trouvé que les deux pièces ce mariées bien ensemble. (repassé ça sera mieux !)
 Voici les détails du col. Je vois bien cette tenue portée avec mes compensées noires.

Et en caisse, ils proposaient des accessoires et j'ai choisis ces élastiques que je cherche depuis pas mal de temps car ceux là sont sans embout métallique; ça évite donc d’abimer les cheveux. Seulement 1.99€ le lot.

 On s'est aussi promené à La Vallée Village qui regroupe beaucoup de marques assez renommées comme Lacoste, Givenchy, Guess, Porsche...
Et moi je crois que j'ai trouvé de joli macarons ! (Vous remarquerez mes baskets assorties au dernier macaron... Même pas fait expres !)

 Au retour on est vite fait passé à Hema, un magasin ou l'on y trouve un peu de tout.


Comme on est gourmands, on a acheté une (petite ?) boîte de bonbon imitation "Jelly bean". Autant vous avouer que ces une petite tuerie ! (et ça vous coûtera moins cher que les fameux macarons parisiens).

 En revenant de Paris, j'ai étais cherché ma commande du livre de Marie Lopez #Enjoy Marie.

Moi qui ne suis pas une personne trop attachée à la lecture, je suis au début du livre et il se lit très facilement. Un livre plein d'anecdotes et plein d'humour de cette jeune Youtubeuse pleine d'ambition que j'écoute beaucoup.

J'espère que cet article vous aura plus. Je me suis faite plaisir et avec tout le stress des examens j'avais bien besoin de changer d'air.

Des bisous !


2 commentaires:

  1. A chaque photo de Disney je suis sous son charme . je veux y aller aussiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est magnifique ! Je te conseille de regarder sur vente-privee car tu as parfois des offres sur les places Disneyland ;) Bisous

      Supprimer