Translate/Traduire

jeudi 8 août 2013

Haul (cadeaux)

Un grand merci à ma belle-sœur qui m'a gentiment donné des cosmétiques :)
Je vous montre tout cela en photos ;)

 Voilà le tout, oui ça fait beaucoup ! ^^'
Il y a du soin, du parfum/deo et du maquillage.
 
 Tout d'abord un parfum Playboy. Je n'ai pas le nom exacte du parfum. Il sent très bon mais je le mettrais plus en hiver.

 Un déodorant Garnier (il sent super frais !)

 Un autre déodorant de la marque U. C'est à la guimauve (le rêve...)

 Un lait corporel Eternity de Calvin Klein qui sent tout simplement le parfum

 Un lait hydratant du Petit Marseillais. C'est à la figue et ça sent les vacances !

 Une crème pour le corps. La marque est Triple Lanolin. Je ne connais pas du tout cette marque, je pense qu'elle avait du l'acheter hors France.

 Un fond de teint Dream Mat mousse de Maybelline en teinte Beige Doré N°21. Je pense que la teinte m'ira avec mon "mini" bronzage.

 La texture c'est... de la mousse !

 Deux fards à paupière de la marque Agnès B.

 Un fard Beige et Brun 1422.

 Et l'autre fard Rose reflet or 2059.

 Et pour finir des produits de E.L.F. Je n'avais jamais testé cette marque mais ça me tentait bien donc j'ai de quoi tester.

 Des applicateurs mousse de fard à paupière.

 Un blush minéral en teinte Coral.




 Un rouge à lèvre. C'est une teinte rouge assez foncé mais très joli à porter ! Je pense que la teinte est Voodoo.




Voilà mon haul cadeau. En espérant que ça vous aura plus.
Bisou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire