Translate/Traduire

dimanche 11 août 2013

My candles collection !

Salut le filles,

Je vais vous présenter ma petite "collection" de bougies.
Je commence tout cela avec les photos !

Tout d'abord j'ai trois petites bougies sans senteur qui me servent de déco.

 Ensuite, comme je vous avais déjà montré, j'ai acheté récemment une bougie à Stokomani qui sent la crème à la vanille. C'est une odeur très gourmande ! 

 Voici mon brûleur à tartelettes. Je l'ai eu pour 1€ à Emmaus. Dedans il y a toujours la tartelette Pink Sand de Yankee Candle.

 Mon deuxième brûle parfum ou il y a la moitié d'un "cube" exotique (je ne serais vous dire ce que c'est car c'est ma cousine qui me l'a offert)

 TADAAAAM ! Mon stock de chauffe-plat.

 Chauffe-plat...

 Ma boite à bougies !

 3 bougies déco trouvé à Noz

 Les cubes que me cousine m'a offerte.

 2 "tartelettes" trouvé à Noz.

 Maintenant on passe aux meilleures: Les Yankee Candle. Celle-ci est à la lavande et au citron.






 Ca sent bon le propre !




Voilà toutes mes bougies ! Et vous avez vous des bougies ? Quelle marque préférez-vous ?

Bisou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire