Translate/Traduire

vendredi 16 août 2013

Mes petits achats du moment ♥

Coucou les filles,
J'ai effectué quelques achats ces dernier temps. Rien de trop mais je voulais vous montrer tout cela !

 Voici un colleur très "bling-bling" que j'ai trouvé à Claire's pour seulement 3€ au lieu de 14€.

 Mon chéri m'a offert un pinceau "estompeur paupière 54" que j'utiliserais pour appliquer mes fards à paupière. Il a couté dans les 9€ et c'est un pinceau Galerie Lafayette.

 Voilà l'embout. Les poils sont naturels.

 Je me suis acheté un Bun (je crois que ca se dit comme ça). C'est la vidéo de Valbeauty qui m'a donné envie. Je l'ai payé 2€99 à Mim.

Puis pour finir j'ai craqué sur ce jean que j'ai trouvé à cache cache. Il était à environ 35€.

C'est finir pour mon petit haul beauté et mode.
N'hésitez pas à me dire quel genre d'articles vous préférez (je veux vos idées).
Bisous !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est vrai que j'ai tout de suite flashé dessus !

      Supprimer
  2. The necklace is so pretty! ^-^ Nice blog, dear!

    http://www.caterina-m.blogspot.com

    RépondreSupprimer