Translate/Traduire

dimanche 20 juillet 2014

Favoris maquillage du mois de Juillet

Salut,

Ca fait quelque temps que je n'ai rien posté mis à part pour les soldes donc je reviens aujourd'hui avec un article sur mes favoris maquillage du mois de juillet. Ces temps ci je me suis rendu compte que j'utilisais toujours les mêmes choses pour me maquiller.

Pour le teint je commence par appliquer mon fond de teint Healthy mix serum de Bourjois qui est à sa fin et que je mélange donc à L'infaillible de L'Oréal. Ensuite je me met la Touche healthy mix de Bourjois en dessous de mes yeux pour illuminer mon regard. Je fixe le tout avec la poudre libre que ma tante m'a faite puis je finis par un peu de blush avec le Multicolour blush N°50 Pink Pie (je choisis la couleur corail ci-dessous) de Gosh.
 

 Je passe en suite aux yeux et ce mois-ci comme j'étais un peu feignante j'ai ressorti le Color Tattoo 24H en teinte N°65 Pink Gold de Maybelline que j'assortie avec le fard marron mat de la palette Nudes de StudioMakeup. Je finis par ajouter du crayon brun de Yves Rocher en muqueuse et en ras de cils supérieurs puis j'applique mon mascara qui est le High impact de Clinique.

 

 Pour les lèvres j'ai choisis un combo nude mais assez foncé tout de même. Je met du crayon à lèvre de Nina Ricci en teinte N°2 puis j'y ajoute le RAL N°302 de L'Oréal.


Ce maquillage reste lumineux et léger pour l'été. Et vous, vos favoris de juillet ?
Bisous

6 commentaires:

  1. Ces produits ont l'air super, les couleurs sont tops =)
    Pour la boutique, on a eu quelques échanges sur facebook du coup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi qui n'arrivait pas à porté de rose je trouve que le color tattoo est top ! :) Et félicitation à toi alors pour ce partenariat ;) Bisous

      Supprimer
  2. Les couleurs sont magnifiques, il y a plusieurs produits que j'utilise aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Qu'utilise tu comme produits ?

      Supprimer
  3. Sympa tes favoris j'ai bien envie de tester ta touche lumiere ?

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, si tu la retrouve en parfumerie ;) Bisous

      Supprimer