Translate/Traduire

mercredi 30 juillet 2014

Petits achats

Hier matin avec mon chéri nous avons était à l'ouverture d'un Noz dans notre ville. Tout était bien rangé, bien organisé, nous avons donc pu faire notre petit tour sans devoir fouiller dans tout les bacs.

J'ai donc déniché trois petits produits bien sympathiques. Tout d'abord un lot de 4 petites éponges pour pouvoir me remettre au Nail-art à seulement 0.50€. Ensuite un recourbe-cils à 1.99€ qui est vraiment très bien puis un gommage douceur pour le visage à l'aloe vera bio de la marque Marqueverte à 2.50€.


Après un brève passage à Mim dans le centre commercial de Leclerc j'ai trouvé une paire d'escarpins noirs à 7€, un collier jaune fluo et doré pour seulement 1.05€ puis une petite fleur noire à mettre dans les cheveux (je l'ai déjà en corail) à 2.99€. Et j'ai eu la surprise en caisse de voir qu'il me restait des sous sur ma carte cadeau donc j'étais bien contente d'avoir à payer que les chaussures.



Et vous ? Quelques dépenses de faites ces temps-ci ? (pour la fin des soldes)
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire