Translate/Traduire

mardi 1 juillet 2014

Haul Soldes printemps-été 2014 (Soldes/ Hors soldes)

Je reviens aujourd'hui pour un petit récapitulatif de mes achats soldes et hors soldes avant d'en oublier certains détails.

Déjà j'ai commencé les soldes le jour officiel des soldes (25 juin) et je n'avais presque rien trouvé. Ensuite je suis allait dans une plus grande ville hier et je n'ai rien trouvé non plus, puis aujourd'hui j'ai fais quelques achats. Je vais donc vous montrer mes achats de Mim, Douglas, Beauty Success, Leclerc, Noz puis je vous montrerez les achats de mon copain à Douglas ainsi que des cadeaux.


 Voici les achats de mon copain à Douglas, des billes pour le bain à seulement 1,96€ le pot (Litchi-lotus et Coco-monoï) puis un galet effervescent à 0,30€ il me semble.

Il s'est aussi fait un joli plaisir avec cet appareil photo Canon à 231€ au lieu de 289€ à Carrefour ;) C'est un reflex.

 Pour ma par côté beauté j'ai pris le top coat de Douglas (3€ et quelques) car je l'ai testé et il fait énormément briller le vernis. Puis à Beauty Success je me suis trouvé un vapo de sac pour 3,50€ au lieu de 7,50€.
 A Leclerc j'ai pris un lait démaquillant tonique, je l'ai testé et il est top ! Il coutait dans les 1€ ainsi que des disques de coton. Puis à Noz j'ai trouvé une boite à pansements, et un dentifrice (je fais la réserve de stock mdr)

 A Noz toujours, un gel douche HOBBIT à 0.99€ ainsi qu'un rouleau pour enlever les poils de mon chat sur mes habits noirs. A Mim j'ai pris mon écharpe Hiboux que je trouve trop mignonne ! Je recherchais un jean clair mais y avait plus ma taille...

 A Noz pour finir j'ai trouvé ces jolies boîtes de rangement style vintage. Une pour le sucre et une pour mon thé et mes médicaments. C'étais environ 1.80€ la boîte.


Voici mes cadeaux Douglas; une trousse de toilette Jean Paul Gaultier "Le beau male", un parfum Estee Lauder "Pure White Linen" et une bb crème Dr Renaud.

Et vous vos soldes ça a donné quoi ?
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire