Translate/Traduire

mardi 9 juillet 2013

Je suis de retour ! :)

Salut les filles :)

Excusez moi pour le manque d'articles mais ces temps-ci j'ai eu pas mal de chose prévu (ou pas); entre un accident de voiture (rien de grave), une brocante entre cousine ou l'on a presque rien vendu, les appels à des entreprises dans le but de trouver un employeur pour que je puisse faire mon bts Muc en alternance .... Vous comprendrez que je n'avais pas tellement le temps de m'occuper de mon blog (Wouuuh c'est pas bien !)

Bon j'ai quand même une bonne nouvelle (après j'arrête de vous raconter ma vie c'est promis !).....   Roulement de tambour.... J'ai mon Bac Pro Commerce avec mention Bien ! :D
Donc voilà ca fait quand même super plaisir :)



Puis pour rentrer dans le vif du sujet, ce qui vous intéresse le plus: Les Soldes !!

Je n'ai pas craquée mon slip mais j'ai fais quelques petits achats sympa ;)

 Tout d'abord ce ne sont pas des soldes mais j'avais passé commande auprès de ma tata qui a un Kiko pas loin de chez elle. Je la remercie beaucoup ! j'ai donc commandée pour moi 4 vernis: n°389 Mint Milk; n°372 Nude; n° 321 Dove; et je crois que le rose bébé est le n°211 French candy pink.

J'ai aussi pris le mascara Unforgettable, il fait des cils de fou !
 
 Voici la commande pour une fille de mon ancienne classe (je ne me souviens plus de tout les produits..)

 Ma cousine m'a offert des bougies a brûler; tout d'abord la tartelette "Peppermint cocoa" de Yankee Candle puis après des tablettes a casser et à faire fondre, il y en a une exotique et l'autre je ne me souvient plus.

 Un agenda Love Pink trouvé à la maison de la presse (ça m'a fait penser à la marque Victoria Secret mais je ne suis pas sur que ça le soit réellement, j'ai trouvé ça fun alors j'ai pris pour l'année prochaine !)

Une fleur de douche toute mimi toute rose..
 
Un fond de teint Healthy mix de chez Bourjois qui est juste Trop bien ! et un anticerne de chez Gosh.. je suis trop déçu mais comme ils n'avaient pas celui de Bourjois je me suis rabattu sur celui de Gosh et franchement c'est pas pareil, il fait des trace affreuse et ne parlons pas du packaging qui est pourri... ca coule quand ca veut.. Bref vous le verraient dans mes flop je pense.

De jolies orchidées pour fêter mon Bac: offert par mes parents (j'ai aussi eu des boucles d'oreilles et un collier Guess que je vous montrerez prochainement).
 Elles sont trop belles ♥
 
 
 
Voilà les filles, je me suis aussi achetée une robe corail avec une bande taupe en bas à Camaieu car je l'ai trouvé superbe. Après je n'ai pas forcément craqué sur les soldes, il n'y avait pas non plus des choses incroyable...
 
N'hésitez pas à faire partager vos soldes en commentaires pour me donner vos bons plans !
 
 
 
 
 
PS: Petit Bonus: Photo de Nougat ♥
 
 
Bisous !!

2 commentaires:

  1. oooh félicitations pour ton bac!!!!
    pour les vernis on a le même j'adore ces couleurs pasteelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui les couleurs de cet été sont magnifiques !

      Supprimer