Translate/Traduire

jeudi 11 juillet 2013

Ma robe en solde... et autres futilitées

Coucou :)

Eh oui comme promis je suis bien revenu et je suis bien déterminée à vous faire plus d'articles !
Dans mon dernier article j'avais parlé d'une robe que j'avais payé en solde ainsi que des bijoux Guess que mes parents m'ont offert; alors je vais vous montrer tout ça !

 Voici donc mon collier et mes boucles d'oreilles. Je les adore ! L'ensemble est très joli ♥

Puis la robe que je me suis achetée à Camaieu à -50%. Sachant que le prix d'origine était de 19€95, ça fait la robe à 9€97 environ. Bonne affaire non ?
Dire que je compter acheter des affaires à Pimkie, dans le coup je n'y ai rien acheté !

Dans un prochain article je vous présenterais mes produits terminés (je rachète ou pas ?), ça sera essentiellement des soins ;)

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire