Translate/Traduire

jeudi 18 juillet 2013

Petite trouvaille bougie à Noz

Coucou :)

Je reviens aujourd'hui juste pour vous parler d'une petite trouvaille à Noz. Des tartelettes !
C'est de la marque "Müller Kerzen". J'ai donc acheté un petit pack de 2 tartelettes du senteur English Rose (il n'y avait que ce senteur :'(  ..... ). J'ai déjà deux senteurs Yankee Kandle a finir de brûler et après je les teste !

 
Ensuite j'ai pris quelques photos de jolies choses que je n'ai pas acheté:
 
Des bonbonnières et des pots en verre juste magnifique ! Avec du sable et une bougie dedans ça serait parfait :)
 

Petite pensée pour ElsaMakeup avec des stickers cupcake spécial IPhone ainsi que des pot cupcake (de Gifi cette fois-ci)
 
 
 
Petit bonus cuisine de la semaine: Des Cookies !!
 
 
 
Bisous ! 

2 commentaires: