Translate/Traduire

mardi 23 juillet 2013

Mes RAL indispensables pour l'été

Salut les coupines !

On a bien entamé l'été alors pour cela je vais vous présenter mes RAL dont je ne me passe pas en cette période.



Tout d'abord, pensez à bien vous hydrater les lèvres car le soleil ne les épargnera pas. Pour ma part j'utilise un soin protecteur/réparateur de Dermophil. Il est vraiment très efficace !



Ensuite pour ce qu'il s'agit du maquillage j'ai deux choix (oui pas énorme mais cela suffit amplement)

1). RAL Gosh n°134 - Darling. C'est un très beau nude rosé, il est crémeux et s'applique facilement. Parfait quand vos yeux sont assez chargés en maquillage.


 



2). RAL Rimmel London n°214 - Firecracker. Un joli corail qui se suffit à lui même avec un peu de mascara sur les yeux, le tour est joué ! De plus, ce rouge à lèvre sent bon :)



 
 
 
Et vous ? Qu'utilisez-vous en RAL pour l'été ?
 
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire